Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
6 février 2011

Paper piecing automne

Bonjour les filles!!!

Avant de vous présenter le tuto de la semaine, je vais répondre à une de vos questions!  Non, les jours n'ont pas plus de 24 heures chez-moi hi! hi!  C'est juste que comme je ne vous ai rien montré pendant environ 2 semaines et que je n'avais pas arrêté de scrapper pendant ce temps, j'ai beaucoup de retard à rattraper!!!  J'ai plus d'une semaine de messages d'avance de programmés alors vous n'avez pas fini d'en voir lol!

Donc pour cette semaine, j'ai décidé de me faire plaisir avec mon tuto (et j'espère qu'il vous plaiera à vous aussi!!!)  Je me suis relancée dans le paper piecing et je vous ai créé trois nouveaux personnages d'automne que voici:

personnages_pommes

Et voici la page que j'ai eu le temps de faire avec le personnage des pommes.  Pour celle des citrouilles, ce sera pour une prochaine fois hi! hi!

papa_et_moi_2

Voici les patrons pour reproduire ces modèles.  Comme d'habitude, vous n'avez qu'à cliquer dessus puis imprimer pour qu'ils soient de la bonne grandeur:

jardin_de_citrouilles

ourson_citrouille

ourson_et_panier

Voilà, j'espère que vous aurez du plaisir à les reproduire!

Bisous,

Jencie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je cherchais des modèles pour faire avec du polystyrene, et je vais faire le votre pour décorer la chambre de ma fille génial
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité