Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
27 mars 2011

Carte tablier

Bonjour les filles!

C'est semaine de crop sur les Scropines en délire et donc, j'ai trois tutos à vous présenter dans les prochains jours!  Ça vous dit?  Alors allons-y d'abord pour la carte tablier!

crop_b11

Pour ce premier défi, je vous invite à faire une carte tablier. Excellente idée pour inviter quelqu'un à souper vous ne trouvez pas?? En plus, elle est ultra facile et rapide à faire. Voici le tuto:

final


Étape 1:

Reproduisez et découpez le patron suivant sur du carton:

Patron:



Résultat:

_tape_1

Étape 2:

Repliez les languettes de la partie pochette, mettez-y de la colle et collez la pochette au tablier. Décorer avec du papier à votre goût:

_tape_2

Étape 3:

Avec un poinçon, faites deux trous dans le haut du tablier et deux trous sur les côtés, juste au-dessus de la pochette. Voici ce que ça donne:

_tape_3

Étape 4:

Glisser un ruban dans les trous pour faire les cordons du tablier:

_tape_4

Étape 5:

Décorer au goût puis glisser une petite carte dans la pochette pour votre message. Bonne création!

final


Évidemment, vous retrouverez également ce tuto sur mon nouveau blog de tutos: creafolytutos.canalblog.com

Amusez-vous bien,

Bisous,

Jencie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !!! Je vais la tenter ... Biz
M
J'aime beaucoup cette carte car je suis souvent en panne d'inspiration pour mari et comme c'est lui qui fait la cuisine...<br /> Sinon, je te remercie pour tous les tutos que tu mets à disposition car je suis consciente du temps que tu dois y passer (j'essaie moi-même d'en faire...). Parfois, je mets des tutos à toi sur mon blog mais par contre, je mets toujours que je les ai trouvés sur ton blog (je précise le nom) et je mets toujours le lien vers ton blog. C'est la moindre des choses quand on sait l'investissement que ça représente !
S
superbe !!!! merciii
N
superbe ! moi j'ai fait un mini avec ce gabarit que j'avais trouvé ici<br /> http://www.ruthannzaroff.com/mirkwooddesigns/barbecue.htm<br /> je te le dis car il va bientôt être sur mon blog ! lol!
M
bravoooooooooooooooo super <br /> biz MD
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité