Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
6 février 2011

Boîte cadeau

Bonjour,

Alors, avec un peu de retard, voici mon tuto de cette semaine.  Il s'agit d'une petite boîte pour mettre un cadeau ou quelques cartes.  C'est tout simple à faire et ça peut servir de milles façons.  Je crois bien que vous aimerez.  Voilà ce que ça donne:

4

D'abord, voici le patron:

Boite2

Étape 1

Reproduisez à deux reprises le patron sur des cardstocks:

1

Étape 2

Sur un des deux patrons reproduit, couper les deux petites parties du haut et les deux petites parties du bas comme sur la photo.  Pour le deuxième patrons, coller les petites parties du bas sur la partie centrale.  Encore une fois, voir la photo:

2

Étape 3

Coller les deux parties une sur l'autre afin de former la boîte:

3

Étape 4

Il ne vous reste plus qu'à décorer à votre goût et voilà!  Quand je vous disais que c'était simple!!!

4

J'espère que cette petite boîte vous sera utile et que vous vous amuserez bien à la faire.

Bisous,

Jencie

Publicité
Publicité
Commentaires
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité