Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
6 février 2011

Carte multi niveau

Bonjour les filles,

Ça y est, c'est aujourd'hui le grand retour des tutos et pour cette première, je vous invite à découvrir le pas à pas pour faire ce modèle de carte que j'adore!!!  Voici ce que ça donne:

final

Alors, pour l'essayer, rien de plus simple.  Voici le tuto.

Étape 1:

Prendre un bande de bazzil de 15cm par 25cm et reproduire le patron suivant:

securedownload

Voici ce que ça donnera:

_tape_1

Étape 2:

Plier afin que ça donne ceci:

carte_pli_e

Étape 3:

Il ne vous reste plus qu'à décorer à votre goût!

final

Si jamais vous la réalisez, n'hésitez pas à m'envoyer votre lien pour que je puisse la voir!

Bisous,

Jencie

Publicité
Publicité
Commentaires
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité