Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
6 février 2011

Des roses par milliers

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, avec une journée de retard, je vous présente mon nouveau tuto: des roses en papier.  Ce sont des merveilles, très simple à faire (oui, oui, je vous le jure, c'est vraiment simple) et qui donne un résultat absolument magnifique.  Voici ce que ça donne:

final

Ça vous tente d'essayer?  Voici le tuto:

Étape 1:

Dans du papier au choix, reproduire 3 fois le patrons suivants:

6petals

Et découper comme ceci:

_tape_1

Étape 2:

Mettre une goutte de colle au même endroit que sur la photo:

_tape_2

Étape 3:

Coller les pétales une sur l'autre afin de former des cones:

_tape_3

Étape 4:

Avec les doigts ou à l'aide d'un petit bâton, recourber les pétales afin de donner un look naturel à la fleur:

_tape_4

Étape 5:

Couper un peu la pointe des deux plus petits cônes:

_tape_5

Étape 6:

À l'aide de colle, collez les cônes un dans l'autre (du plus grand au plus petit évidemment) comme sur la photo:

_tape_6

Étape 7:

Pour faire le coeur de la fleur, couper d'abord la pointe des pétales qui vous restait et roulez-les  Insérer le plus petit rouleau à l'intérieur du plus grand:

_tape_7

Étape 8:

Collez le coeur au centre de la fleur:

_tape_8

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à décorer votre fleur à votre goût (j'ai utilisé du glimmer mist sur certaines des miennes) ou encore à la laisser tel quel!

Bisous,

Jencie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes et très facile à réaliser. J'essaie tout de suite. Merci, c'est super de partager ton talent avec nous tous. Bye..bye..et à bientôt.
F
vraiment à tomber ces petites roses, merci beaucoup pour le tuto, et toutes ces belles choses qu'on peut admirer sur ton blog, un vrai régal.
T
WOW ! C'est génial ! Ces petites roses sont trop mignonnes ! Et c'est vrai ça a l'air facile à faire ! Je vais très vite essayer ! Merci beaucoup pour ce partage ! Et Bravo !
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité