Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
6 février 2011

Carte 3D

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez de la carte 3D que j'avais fait en réponse à un challenge de Manonscrap sur le foum de Scraprebel?  Plusieurs d'entre vous m'avaient alors demandé d'en faire un tuto.  Après quelques modifications puisque l'original était en pouces et que la conversion en centimètres ne fonctionnait pas, j'ai finalement réussi à vous faire un patron que je vous offre aujoud'hui.  Voici un rappel de ma carte:

carte_3D

Alors voici le patron.  Vous n'aurez qu'à le reproduire sur un cardstock de 21 cm par 14 cm.  La ligne bleue est une ligne de coupe, les vertes représentent des plis vers l'intérieur (dites vallées) et les rouge, des plis vers l'extérieur (dites monts).  Il ne vous restera ensuite qu'à décorer au goût!

carte_pliante_droite_21x14_1_

J'espère que ce tuto vous plaira, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bisous,

Jencie

Publicité
Publicité
Commentaires
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité