Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
6 février 2011

Pochette à ustensiles

Bonjour les filles,

Avec l'été qui arrive à grands pas et la saison des barbecues qui est déjà installé, j'ai eu envie de créer un petit projet ultra rapide et surtout très, très simple qui vous permettra de décorer votre table (ou encore, pourquoi ne pas faire un petit ajout surprise dans la boîte à lunch des enfants ou même du conjoint hi! hi!)  Il s'agit d'une petite pochette à ustensile dans laquelle il y a accès de place pour une petite gâterie et la serviette de table.  Voici ce que ça donne (dans mon cas, un style très enfantin)

_tape_4

Alors, prête pour le tuto?  Voici d'abord le patron (comme d'hab, vous n'avez qu'à cliquer dessus pour l'agrandir!):

boite_ustensile

Étape 1

Dans un cardstock de 30 cm par 13 cm, reproduisez le patron:

_tape_1

Étape 2

Assembler la boîte à l'aide de colle ou de ruban double face:

_tape_2

Étape 3

Quand je vous disais qu'il était simple et rapide hi! hi!  Il ne vous reste plus qu'à le décorer selon le thème de votre soirée et voilà, c'est déjà terminé.  Il vous en faut combien? hi! hi!

_tape_3

Ce tuto ce décline de 1000 façons!  J'ai bien hâte de voir  vos résultats!

Bisous,

Jencie

Publicité
Publicité
Commentaires
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité