Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafoly tutos
12 août 2010

One sheet wonder patron 2

Bonjour les filles,

Comme vous avez semblé beaucoup apprécier mon patron One sheet wonder la semaine dernière (patron qui permet de faire plusieurs cartes avec un seul papier à motif et quelques cartons A4 ou 8½ x 11 sans retailles), j'ai décidé de faire une petite surprise aux abonnées de mon blog cette semaine en vous offrant un nouveau patron qui vous permettra de faire 12 cartes.  Voici donc ma newsletter qui contient votre patron pour faire ces cartes et cette fois en centimètre et en pouce!!!





Voilà, j'espère que vous apprécierez cette petite surprise,

Bisous,

Jencie



.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai passé un agréable moment sur votre blog. Un vrai plaisir et je vous félicite pour la richesse de vos modèles et leur originalité. Amicalement. Micha
M
Je visite votre blog pour la 1ère fois et j'ai beaucoup admiré vos réalisations, vos tutos, votre travail et votre générosité. Merci pour le rêve et pour les idées mais je n'ai pas votre talent ! Amicalement. Micha
Créafoly tutos
Publicité
Créafoly tutos
Newsletter
Publicité